19 nov. 2007

Ce n'est pas une blague !!



Après 9 ans d'allers et retours entre Ouville et Ste Marguerite,
de mille et un plaisirs
de fantaisie,
de bonheur
et de joie de vivre ...

Après 9 ans ....
nous nous marions !!


Nath va enfin connaître le grand frisson du mariage (à 47 ans, elle était presqu'une vieille fille !) et Phil reste fidèle à sa devise : "jamais 2 sans 3" ! :-)

17 commentaires:

pimprenelle a dit…

FELICITATONS LES LOULOUS D'AMOUR, DEPUIS 5 ANS QUE L'ON SE CONNAIT, EN VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE! ENCORE UNE EXCUSE POUR FAIRE LA CHOUILLE ! EN TOUS CAS QUE DU BONHEUR!!!ON VOUS ADORE!!!
GROS BISOUS.
PIMPRENELLE ET NICOLAS.

Bernard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bernard a dit…

Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Eh ben ça alors!Eh ben ça alors!
Les mots me manquent, mais pas mon coeur. Longue vie aux (encore)jeunes fiancés. Je sens que ça va recoren être une degran tefe
Je vous embrasse
Fraternellement
Bernard

Anonyme a dit…

est ce que je peux enterrer la vie de jeune fille de la mariée!!!!!!
félicitation et plein de bonheur biz
xavier M

Anonyme a dit…

Alors là !!!!! Nous n'aurions jamais pensé que vous seriez les prochains mariés de la famille....
Pleins de Bonheur ;-)
Bizzz
Sophie, Olivier et leurs filles.

Phil et Nath a dit…

Que du bonheur à lire vos petits mots ! Merci merci merci !

CLAIRE a dit…

Xavier proposant une très bonne idée, je veux bien l'accompagner pour le jeune (heu !!) homme. Bravo et gros bisououououssss!!!!

Anonyme a dit…

j'croyais que c'était une blague...à Phil : tu devrais attendre encore un peu que Nath soit ménopausée, ça t'éviterait de payer une pension alimentaire aux enfants!!!!!
ça va être la fête !
plein de gros bisous à vous deux.
Jac et Véro

PIERROT a dit…

EXEMPLE A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!
TRES BONNE IDEE !!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS.
UN FRERE.

Phil et Nath a dit…

Réponse à Pierrot : évidemment, que nous sommes un exemple à suivre ! (sourires)

Anonyme a dit…

Bon alors on va essayer de vous organiser ça .....aussi bien que si ce devait être le notre!!!!!!!!
et ce sera de toute façon avec tout notre coeur....
enorme biz à vous deux
cat

Anonyme a dit…

Bah CA ALORS!!!!ENFIN....
Nous ne pensions pas qu'à votre àge cela se faisait encore.
3 jours?? allez vous pouvoir tenir?
Non blagues SINCERES FELICITATIONSSS pleins de bonheur encore pour vous!!Bon courage pour la prépa et n'hesitez pas à contacter les JEUNES mariés du 18/08/07 Gros BISOUSSSS

Anonyme a dit…

Félicitation tous nos voeux de bonheur, et à quant une cousine ou un cousin ?
Gros bisous
Thomas et Gaelle

Anonyme a dit…

Bon ben je vais encore marier mon père...pour la dernière fois j'éspère !
Heureuse que ce soit avec toi Nath ;-)
Si Blanche Neige avait eu une marâtre aussi sympa, elle aurait pas été obligée de se taper les 7 nains !
Gros bisous à vous 2.
Betty

jovier a dit…

jeune marié et déja grand mère!!!
le monde se partage en 2 :
il y a les celibataires,
et il y a ceux qui ont ce qu'il méritent !!!
pour reprendre les propos de betty,oui,tu a fait un bon choix philippe!!!
on va faire la la teuf alors ?
bonne preparation et comme dit la chanson"on vous souhaite tout le bonheur du monde..."
grosses bises
xavier,sandrine et les 2 shtroumphs

Phil et Nath a dit…

Pour Betty : ma chère Betty Boop, je suis profondément heureuse d'avoir évité que tu te tapes les 7 nains !! ;-)))

Plein de bises tendres

Phil et Nath a dit…

pour Xavier, Sandrine et les Schtroumpfs : Le premier qui m'appelle "Mamy" se prend une tarte dans la figure !! :-)) Nous aussi, nous sommes vraiment heureux de faire la fête avec vous ! Bises tendres de Nath