30 janv. 2008

Pour tous ceux qui viennent pour y croire enfin ! :-)

Eh oui, nous sommes un peu "conventionnels" aussi nous apprécions énormément les petits mails et les petits mots qui annoncent votre venue le 22 mars 2008 !

Alors, n'hésitez pas à le faire ! D'abord pour notre plaisir, et ensuite, pour que le Traiteur soit prévenu à temps !

Vous avez dû remarquer que la liste "oui oui oui ils viennent" s'allongent au fil des jours .... Alors n'attendez plus ! :-)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Objet : abonnement pour une nuit de festivités!!!!
Sarko et Bruni n'ont qu'a bien se tenir!!......La concurrence est dure!!!! Pour ce qui est de notre participation à la fiesta, nous avons décidé de venir à votre mariage et tant pis pour eux s'ils choisissent la même dâte, on n'ira po et pis c'est tout na!!!!!!
Vous aurez donc 5 personnes de plus pour le meilleur...et...le meilleur !!..gros bisous à vous deux
Annie & David, Clémence & Nicolas, Tom

Anonyme a dit…

Nous avons bien reçu le faire part et bien évidement nous serons présentes ce jour là!
Betty et Sandrine

Anonyme a dit…

Je pense que vous l'avez compris mais je crois que le témoin viendra avec son petit bout.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

oui ! nous serons là !!
la montagne sera bien representé !!
le shtroumph rugbyman(quentin)
le shtroumph hockeyeur(tom)
le grand shtroumph
la shtroumphette
grosses bises

Anonyme a dit…

Jac et Véro seront avec vous et tous les autres invités pour vous crier "VIVE LES MARIES"
nous vous embrassons tendrement.
Véro

Anonyme a dit…

Bien évidement nous aussi nous serons de la partie pour LA FIESTA de l'année 2008 Gros bisou Sonia Geoffroy Axelle et Katelle

Anonyme a dit…

HEU......................

Moi, je peux venir ?????
!!!!!!

Phil !...

ps: si Nath vient pas, j'viens pas non plus !!!....
( j'suis trop timide !!... )

Anonyme a dit…

Bonjour les Fiancés,

j'espère que vous avez eu notre message : OUI, OUI, OUI, nous serons des vôtres ce jour là.

Bises

Françoise et Alain

Anonyme a dit…

oui je viens ! bisous Liliane