24 févr. 2008

JEU n° 2

Toujours un paquet de Marschmallows à gagner !!



Qui est sur la photo ??? Vous trouverez dans les pêle-mêles du blog !


Indice : ce n'est pas Christine Bravo (elle est pô invitée !)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la perruque de la blonde du comfesse un torchon de nathalie desoler le reste je ne sais pas mai jai donner des indices d onc on partagera les bonbons

Anonyme a dit…

carla bruni dans dix ans

Anonyme a dit…

c pas moi
xavier

Anonyme a dit…

Ayant déjà gagné grace à mon petit bout un paquet de ces merveilleux bonbons , je donne un indice pour la solution ; c'est une personne de la famille de Nat ( trés proche ) Soyez le plus rapide .

corinne et stéphane julien a dit…

notre voisine mimine la blonde
j'ai du mal à y croire

Anonyme a dit…

MAIS OUI JE LA RECONNAIS CETTE NENETTE BLONDE LA !
FABIENNE, JE TROUVE QUE LE BLOND TE VA A RAVIR !
BISOUS BISOUS.
PIMPRENENLLE.