26 avr. 2009

Ils ont dit ....

"Je savais bien qu'il aimait se faire remarquer, non mais ... c'est n'importe quoi !!!
Trève de plaisanterie je lui souhaite bon courage et à Toi aussi, bien entendu"
- Marie-Thé



"T'AS BEN RAISON , T' LAISSES PAS FAIRE MON CH'TI GARS ; ILS VEULENT GAGNER DES SOUS SU LA PIAU DES GENS. ET PIS, S'ILS T'EL TROUVENT TON CALCUL ? RECUPERE-LE, CA PEUT TOOUJOURS SERVIR . GROOS B OUJOUS A V OUS DEUX." - Marie-Thé


"Hé c’est normal, c’est Pâques ! Il est ressuscité !" - Bernard M.
"Je m’inquiète pour les infirmières" - Bernard M.
"Il me semblait pourtant que Philou était devenu sage ?" - Bernard M.
"Je pars à Assise demain et allumerai un gros cierge (pas d’allusions coquines) pour vous deux" - Bernard M.

Réponse de Nath : un conseil : choisis un cierge qui ne coule pas (pas d'allusions coquines) !!"

Re-réponse de Bernard :
"Bande( !) de païens
Je vais prier pour le salut de vos âmes perdues
Et ce ne sera pas trop d’une semaine pour cela"


"Philou fait donc des cachotteries, remarque avec un tel chirurgien , je le comprends! Bises et bon rétablissement, à bientôt à Ste Mar;" - Babeth

"eh bien, à ce que je vois , la + contente c'est bien Nath qui va pouvoir se payer les fameuses bonnes habitudes alimentaires.et toi mon petit cousin je te souhaite vraiment de profiter de la vie, avec ta "pompe" à je ne sais quoi, d'ailleurs Nath devrait vérifier de temps en temps ce que tu mets dedans.... enfin si ça te fait du bien, ça ne peut pas te faire de mal." - Véronique

"j'aime beaucoup le chir de Philou, est ce possible de le rencontrer? L'intervention qu'il a subie est ce bien la pose d'une sonde double J comme je lui en avait parlé. il va petit à petit s'habituer et ne soufrira pas . Dis lui bien que sa cousine l'aime et l'embrasse sur les 2 joues en faisant le tour par derrière : c'est plus rapide. Bises aussi à toi , mais par devant" - Véronique

"Coucou ma p'tite poulette !!
Ok, donc on suit de très près tes messages, on te fait pleins de poutoux et embrasse bien fort notre Philou quand tu le verras."-
Pimprenelle, Nicolas et Mélanie

"Coucou !!!
Eh ben dis donc, tant qu'il n'a pas une "branche de corail" tout va bien, mais le principal c'est qu'il boive de l'eau, de l'eau et de l'eau pour E-LI-MI-NER cette bestiole !!!
Bisous tout plein" -
Pimprenelle, Nicolas et Mélanie



"Dans un couple quand la femme à de l'albumine et le mari du diabète, ça fait des œufs à la neige ? ha, ha ha !" - Liliane

"Bon, on en est où ? Après la boucherie, c'est quand qu'on fait intervenir les dentellières, les pros du bistouris !? C'est pas pour dire, mais on s'inquiète nous... qui allons bien sans calcul ! Alors calcul ou pas calcul ? Leur vue est basse ou leurs avis divergent ? et divergent c'est beaucoup !J'espère que ton moral n'est pas altéré à défaut d'être désaltéré.... Bon trève de billevesées et de mauvais jeux de maux ... C'est vrai que j'aimerais avoir des nouvelles (bonnes de préférences) et que je t'embrasse ainsi que ma chérie très très fort !" - Anne

"Embrasse-le pour nous!
Il tient le bon bout!
Dis-lui bien que je pense à lui mais que je ne veux pas le déranger trop s'il est fatigué... Love" -
Malo

"Bon "rétablissement" à Philou qui n'est pas encore sorti d'affaire avec tous ces calculs (j'espère qu'il aime les maths parce que sinon !!!) on croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux" - Nine et Bernard

Tous, sans exception, vous avez téléphoné, envoyé un mail (je les ai pas tous gardés), êtes venus tondre la pelouse, aidé Philou pour sa station, être passés boire un pt'it coup (ça, ça n'est arrivé qu'une fois), partagé un maigre repas (ha ha) avec moi à la Sangria ... Bref, tout le monde a mis son grain de sel dans cette sombre histoire de calcul et a soutenu le moral de mon Philou (et le mien, par la même occasion) ! Bises tendres à tous !


Aucun commentaire: