11 avr. 2009

Santé de Philippe (3) vue par Nathalie

Nouvelles 3 :

coucou à tous !

Philou est rentré depuis hier soir à la maison ! Conernant l'infection rénale, il s'agit en fait de formules mathématiques qui s'en donnent à coeur joie, et qui vont être effacées du tableau mercredi prochain.

Grace à sa p'tite pompe à insuline et à une hygiène de vie différente (nous ne parlons pas de régime car ce n'est pas tout à fait ça, et en plus, le mot est déprimant !), la glycémie ne joue plus au yo-yo (youppi !!)

Bon, moi, je suis obligée d'attendre qu'il soit couché pour manger mon Nutéla et je cache ma bouteille de vin sous la table ... mais il n'en a même pas envie (c'est dire !!).

Vous pouvez l'appeler à la maison ou sur son portable, pas de souci, cela lui fera très plaisir !

Plein de bisous à vous tous, joyeuses pâques et mille merci pour toutes vos attentions

Nath qui est heureuse d'avoir trouvé son oeuf de Pâques
Réponse de Bernard Moulin :
"Hé c’est normal, c’est Pâques ! Il est ressuscité !"

Aucun commentaire: