5 juin 2009

Betty demande de l'aide !

Pour son activité de "publicité-communication-créa de sites Internet", elle cherche un nom ... alors, si vous avez des idées, soyez gentils de les soumettre





4 commentaires:

Anonyme a dit…

je propose publinet.com
xavier m

plantier a dit…

Coucou!!
Moi je propose :
- BETTY'S CREATIONS
- CREASITES
- PUBLICOM
- INTERCOM
- CREANET
Bisous
Pimprenelle

Betty a dit…

Merci les copains pour les idées mais je cherche un nom original, sois un jeu de mots, sois un nom un peu poétique ou bien un nom exotique dans une langue étrangère mais avec une signification en rapport avec la pub, la comm' ou même l'image ou l'identité...Je sais que je suis difficile mais en tout cas merci de chercher avec moi
Je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas ;-)
Bises
Betty

pimprenelle a dit…

COM'BETTY (comme betty et communication de betty)

BETTY BUZZ

BBC (betty buzz com) reference a la radio anglaise

BETTY'SCOOP (betty boop pour l'humour et bande déssinée et scoop pour l'information)